Les Lions King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille des Lions King sévit sur Mafiarox... ici elle se relâche !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation de la gomb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lagomb




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : charente maritime
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 06/08/2008

presentation de la gomb Empty
MessageSujet: presentation de la gomb   presentation de la gomb Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:23

alors pour commencer j m appelle sebastien j ai 24 ans (21 dec 83) je suis ostreiculteur, j habite en charente maritime mon chanteur preferé: renaud, sinon je suis rugbyman depuis l age de 5 ans une passion qui dur!!!!! j ai appri a jouer a mafia avec les lions avant j ai commencé avec les ms13 un round mais je comprené rien (moi aussi j ai des meches blondes LOL) sinon j me connect quand je peu mais mon taf me prend pas mal de temp de plus je fai construir donc ca me prend aussi pas mal de temp !!! voila pour moi sinon si ca interesse quelqu un j ai une fiche sur le sit badoo au nom de lagomb donc si vous voulai voir ma tete allez y.
Revenir en haut Aller en bas
lunacy

lunacy


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : La Louvière (B)
Humeur : +++
Date d'inscription : 27/07/2008

presentation de la gomb Empty
MessageSujet: Re: presentation de la gomb   presentation de la gomb Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:34

Ostréiculteur... ça c'est rare comme boulot !!!
Et ça ne doit pas être évident...
Raconte-moi un peu en quoi consistent tes journées ???
Revenir en haut Aller en bas
lagomb




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : charente maritime
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 06/08/2008

presentation de la gomb Empty
MessageSujet: Re: presentation de la gomb   presentation de la gomb Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:43

olllla!!!!!!!! c est assez varié!!! en general je vais en mer 2 ou 3 fois par semaine selon les coeficient des marée pour travailler mes huitres ensuite a la cabane ( l etablissement) on lave on tri et on emballe les huitres et le we je fai les marché. mais il n y a jamais 2 semaine pareil selon les epoques les huitres on plus ou moin besoin d etre travailler enfin je rentre pas dans les details, mais ce qui es sur c qu a l epoque ou l on es c assez agreable je travail dans l eau en short ou en combi de plongée selon mon humeur (et la temp° de l eau) . voila vite fai cque je fai.
Revenir en haut Aller en bas
lunacy

lunacy


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : La Louvière (B)
Humeur : +++
Date d'inscription : 27/07/2008

presentation de la gomb Empty
MessageSujet: Re: presentation de la gomb   presentation de la gomb Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:14

C'est cool, mais c'est omme pour chaque boulot, il faut aimer je pense ;p
Revenir en haut Aller en bas
lagomb




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : charente maritime
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 06/08/2008

presentation de la gomb Empty
MessageSujet: Re: presentation de la gomb   presentation de la gomb Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:21

a oui c clair qu il faut aimer car c quan meme un boulot physique et c est tres dur l hiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de la gomb Empty
MessageSujet: Re: presentation de la gomb   presentation de la gomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de la gomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation>>>> Boobs<<<<Presentation
» ma tite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions King :: JE ME PRESENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser